Accueil festival

Alès : vendredi 2 et samedi 3 juillet de 11h à 23h – accueil non-stop – Parvis du Cratère

Les spectacles a inscription obligatoire, en ligne* à partir du mardi 22 juin

Drive in
Fibre
Premier secours
Origami
Symphonie pour Klaksons
Nous aurons la liberté
La Tortue
A-Tripik
Bel Horizon
Pousser les murs

ouverture des lieux 30 min avant la représentation


*ou par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h :  04 66 52 52 64

Où se garer ?

A Alès ?
Vous trouverez facilement des places aux abords du centre ville.

Vous pouvez vous restaurer sur le parvis du Cratère auprès des différents stands de restauration, ou vous rendre dans les nombreux restaurants du centre ville d’Alès.

Enjoy a snack in front of the Cratere at the various food stalls, or eat in one of the numerous restaurants in the city center of Alès.

Partenaires

Circostrada et de l’Institut français

 Cette année Cratère Surfaces accueille une centaine de professionnels venus du monde entier réunis par Circostrada et l’Institut français dans le cadre d’un Focus sur le thème de « Territoire et Arts ».

 Circostrada est le réseau européen pour le cirque et les arts de la rue. Créé en 2003, il a pour mission de promouvoir le développement, le renforcement et la reconnaissance de ces secteurs à l’échelle européenne et internationale.

Depuis près de 115 ans, L’Institut français assure la promotion à l’étranger de la culture française, tout en favorisant les échanges artistiques et le dialogue des cultures.

 

La Verrerie et le Cratère font bon ménage !

Les deux structures nationales d’Alès, le Pôle national cirque Occitanie et la Scène nationale d’Alès, portent ensemble des projets innovants qui rassemblent leur intérêt commun pour le cirque en espace public et les arts de la rue. Pour cette édition 2021 : A-Tripik CirKVOST, Bel Horizon Le G. Bistaki

www.polecirqueverrerie.com

 

PARTENAIRES

En partenariat avec la Ville d’Alès,
le concours d’Alès Agglo, la Drac Occitanie, la Région Occitanie, le Conseil départemental du Gard, le Groupement d’Intérêt Publique (GIP) Politique de la ville Alès Cévennes, le Pôle mécanique Alès Cévennes.

Merci
Les Pôles Infrastructure et Temps libre – les Directions mutualisées Communication, Moyens généraux et Patrimoine d’Alès agglomération. la Police municipale d’Alès, La Bambouseraie en Cévennes, le Lycée Jean-Baptiste Dumas d’Alès, le Lycée de La Salle d’Alès, la Médiathèque Alphonse-Daudet d’Alès, Logis Cévenols OPH Alès Agglomération, Le Musée du Colombier d’Alès, la Maison du protestantisme d’Alès, Le Pôle culturel et scientifique de Rochebelle, Alès Plage, Les Offices de tourisme d’Alès Agglo – les familles d’accueil – les bénévoles.