Solo de danse aérienne
Cie Libertivore / Fanny Soriano
Écriture, mise en scène Fanny Soriano, avec Kamma Rosenbeck ou Nina Harper, musique Thomas Barrière, costume Sandrine Rozier.
Une jeune femme entre dans une forêt de mystères et de songes. Son corps liane s’approche, s’insinue, se glisse jusqu’à se fondre dans le bois.
Sur une musique envoutante, un corps à corps harmonieux et hypnotique entre un agrès hors du commun et une jeune acrobate/danseuse habitée par la grâce.
(L’interprète) aérienne est toute de grâce fragile, un pur moment de poésie. La Marseillaise
… la grâce, la beauté, la virtuosité du geste porté par une musique envoutante. Le Dauphiné Libéré
A captivating and hypnotic dialogue between an aerial dancer and the branch of a tree.
Mardi 2 et mercredi 3 juillet – 19h30
La Bambouseraie – Générargues
Jeudi 4 juillet – 18h30 – 20h30
Vézénobres Terrasse des figuiers
Vendredi 5 et samedi 6 juillet – 18h30
Alès Jardin du Bosquet
25 min.
Avec le soutien de l’Onda – Office national de diffusion artistique
Production Compagnie Libertivore. Coproduction Archaos Pôle national des arts du cirque Méditerranée Marseille. Accueils en résidence Archaos Pôle national des arts du cirque Méditerranée Marseille, Gardens Cité des arts de la rue – Marseille, L’Espace Périphérique Parc de la Villette – Paris, L’Académie Fratellini – La Plaine Saint-Denis. Remerciements Karwan Cité des arts de la rue, Marseille. Soutiens Ce projet a obtenu une bourse d’aide à la création artistique locale de la ville d’Aubagne ainsi que l’aide à la diffusion de la Région Provence-Alpes Côte d’Azur. Pour les saisons 2015/2016, 2016/2017 et 2017/2018, la compagnie Libertivore – Fanny Soriano a été soutenue par le Merlan scène nationale de Marseille dans le cadre de son dispositif « La ruche », cellule d’accompagnement de compagnies émergentes de la région PACA. Fanny Soriano est artiste associée aux Théâtres en Dracénie – Théâtre de l’Esplanade, scène conventionnée dès l’enfance et pour la danse, Draguignan.