26,000 couverts

WRZZ

sur une idée et avec Christophe Arnulf, un spectacle sonore et urbain de Christophe Arnulf, Anthony Dascola, Aymeric Descharrières, Alexandre Flahaut et Philippe Nicolle. Mise en scène Philippe Nicolle, sonorisation Aymeric Descharrières et Alexandre Flahaut.

Bruits de voitures, sonneries en tout genre, chiens qui aboient, klaxons, voisins bruyants…. Quotidiennement nous sommes assaillis par les bruits de la rue. Un homme seul devant une porte à digicode. Il sonne… A partir de là, tout part en vrille. Pendant 30 minutes, sans un mot, il nous captive et la situation, peu à peu, devient de plus en plus burlesque.

 

In front of a closed door, a compromised lover presents a rather burlesque performance.

Production 26000 couverts. Coproductions le Fourneau Brest, Lieux Publics Marseille, Mairie de Vasles (79), la Vache qui Rue Moirans-en-Montagne (39), Ax Animation (09), Coopérative de Rue et De Cirque à Paris. Avec le soutien de l’Artdam 21 et de la Vapeur à Dijon. 26000 couverts est soutenu par la Drac BourgogneFranche-Comté, la Ville de Dijon et du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Details

France

INFOS

Mercredi 4 juillet – 20h30
Anduze – Place de la République

Jeudi 5 juillet – 20h
Alès – Place Notre-Dame

Vendredi 6 juillet – 19h et 22h
Samedi 7 juillet – 18h et 21h
Alès  – Place Jan-Castagno

Durée : 50 min

Cratère Surfaces | 26,000 couverts - Cratère Surfaces
class="pirenko_portfolios-template-default single single-pirenko_portfolios postid-1468 samba_theme samba_left_nav samba_left_align samba_responsive wpb-js-composer js-comp-ver-5.0 vc_responsive"

Cratère surfaces 2018

Prochaine édition du mercredi 4 au samedi 7 juillet 2018
Programme complet bientôt  en ligne !

 avant programme Cratère surfaces 2018